FAQ. Foire aux questions

Dois-je payer les frais de retour si je souhaite échanger un produit ?

Dans le cas où l'acheteur achète un article et décide de ne pas le conserver pour une raison autre qu'un défaut de fabrication, les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux ?

Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter afin que nous puissions remédier à la situation. Nous prenons également en charge les frais de retour.

Combien de temps faudra-t-il pour que mes articles arrivent ?

Nous proposons la livraison standard (3 à 4 jours ouvrés) et le lendemain (1 jour ouvré). Si votre commande est passée avant 14h00 HNE, elle sera expédiée le jour même. Sinon, elle sera expédiée le jour ouvré suivant. Le délai d'arrivée de votre commande dépend du mode de livraison et des normes de livraison du transporteur. Exemple 1 : Si votre commande est passée le lundi à 11h00 et que vous avez choisi la livraison express , vous devriez recevoir votre commande entre mercredi et vendredi (fin de journée).

Veuillez noter que les délais de livraison sont des estimations fournies par nos partenaires de livraison. Swiftronics décline toute responsabilité en cas de retard de livraison imputable aux transporteurs.

Veuillez vous assurer que les informations d'expédition sont correctement saisies. Nous expédions sur la base des informations fournies. Tout retour à l'expéditeur sera pris en charge par l'acheteur.

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?

Oui. Nous livrons partout en Amérique du Nord, à l'exception de Porto Rico, d'Hawaï et de l'Alaska.

Avec qui expédiez-vous ?

Nous expédions avec FedEx et Postes Canada, selon votre emplacement et la méthode d'expédition sélectionnée.

• Veuillez noter que les achats de plus de 100 $ CA nécessitent une signature à la livraison.

Comment puis-je laisser des commentaires sur Swiftronics ?

Vous pouvez laisser un commentaire sur nos réseaux sociaux. Nous sommes connectés via Facebook, Google, Instagram et Yelp.

Proposez-vous une garantie prolongée pour les téléphones ?

Nous n'offrons pas de garantie prolongée, autre que la garantie du fabricant.

Est-ce que vous faites de la correspondance de prix ?

Nous ne pratiquons pas d'alignement de prix.

Où puis-je trouver votre point de vente ?
Vos prix en magasin diffèrent-ils de ceux de votre boutique en ligne ?

Que vous choisissiez d'acheter en ligne ou en magasin, les prix sont les mêmes.

Qu'est-ce qu'un article en boîte ouverte ?

Les articles en boîte ouverte sont ceux qui ont été présentés en magasin, testés par nos collaborateurs ou retournés sous 30 jours après avoir exprimé des regrets. Tous nos articles en boîte ouverte ont été rigoureusement testés et satisfont à notre liste de contrôle de revente. Veuillez noter que les écouteurs peuvent être absents des appareils en boîte ouverte pour des raisons d'hygiène et doivent être achetés séparément. Nous offrons une garantie prolongée de 90 jours sur tous nos articles en boîte ouverte. L'état physique peut varier.

Clause de non-responsabilité

Les appareils internationaux seront livrés avec des chargeurs conformes à leur pays d'origine. Cependant, des adaptateurs muraux seront inclus pour assurer la compatibilité.